lejeuneguineendd
ACTUALITE

KEMIS TROPHE serait-il invité à terminer l’œuvre de Navigator ?


Abraham Macaulay, Navigator, continue a suscité les intérêts même après sa mort. Le défunt aurait laissé un album inachevé selon des indiscrétions pour lequel un jeune talent aurait été approché pour le finaliser.

KEMIS TROPHE, le sosie vocal du Makador, un talent au sang chaud, a réussi à braquer les caméras sur lui. Il devient sujet d’actualité à travers sa ressemblance vocale au défunt.

Dans un titre d’hommage à celui qu’il qualifiait de son «idole», Kemis, le flow et le style sont également semblables à ceux de Navigator. Publié le 9 avril dernier, ce morceau du jeune artiste monte en puissance et avoisine 70.000 vues sur Youtube.


Depuis la publication de son morceau, de nombreux mélomanes considèrent le jeune Kemis comme étant le nouveau Navigator. Gwada Maga a d’ailleurs pris le devant: « On va s’occuper de lui et l’encadrer comme l’était son idole Feu Abraham MACAULAY ALIAS NAVIGATOR » a publié l’artiste sur son compte Facebook le 10 avril dernier.
Kemis Trophe balaie d’un revers de la main les informations selon lesquelles, il serait approché pour finaliser l’album inachevé de son “idole”: « Gwada m’a récupéré afin de me préparer et m’encadrer musicalement mais cela ne veut pas dire de toucher les œuvres de Navigator . Donc, non» dément-il.
Plus loin, il soutient qu’il n’a jamais fait l’objet de maltraitance de la part du Méga Combo, « Navigator n’est pas une mauvaise personne, il était toujours gentil avec moi », affirme-t-il

On peut le dire sans nulle doute, la disparition tragique de Navigator marque encore la vie du public mélomane, les proches et collaborateurs, qui jusque-là peinent à digérer la mort du « robot makador »

A.DOUKOURE

Related posts

Qamis / Kamis : le vêtement islamique masculin à la mode

freshdd

MC Fresh est cité dans un projet de featuring avec black M

freshdd

𝐋𝐄𝐒 𝐂𝐇Â𝐓𝐄𝐀𝐔𝐗 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐑𝐔𝐄𝐋𝐋𝐄” (Théâtre) de 𝐁𝐢𝐥𝐢𝐚 𝐁𝐚𝐡

freshdd

Commenter