lejeuneguineendd
ACTUALITE Kibaro

Le comédien OBSERVATEUR ÉBÈNE tire à boulet rouge sur un rappeur guinéen

OBSERVATEUR ÉBÈNE, sous la publication de TATAOSCA, a exprimé son mécontentement vis-à-vis des artistes francophones. Dans ses griffes, un rappeur guinéen dont le nom n’a pas été mentionné, y est coincé.

La comédienne TATAOSCA a publié une photo d’elle en compagnie de l’artiste nigérian Donjazzy sur Instagram, sous laquelle, OBSERVATEUR ÉBÈNE n’a pas tardé à exprimer son admiration à l’égard des artistes anglophones pour leur accessibilité, tout en déversant son mécontentement vis-à-vis des artistes francophones, selon lui, ils sont nettement différents : « les artistes anglais, ils sont accessibles de Ouf dans tout . Interview, vidéo, Internet » déclare-t-il, avant de continuer : « mais les francophones , ça fait 1 ans que je défile derrière un rappeur guinéen pour une petite vidéo mogor je jure je vais te lapider » a-t-il écrit en commentaire .

Cette sortie a suscité une panoplie d’interrogations chez les internautes, lequel des rappeurs guinéens aurait été sollicité par le comédien pour réaliser une vidéo ?

Bien qu’il a accepté de taire son nom dans un premier temps, mais tout porte à croire que ça ne sera pas pour longtemps, puisqu’il a juré de « lapider » le rappeur en question .

Related posts

MALAIKAN NOUS LIVRE LE CLIP EBIRIN WOULE

freshdd

CD À LA PROD: DE DUBREKA À PARIS EN PASSANT PAR CONAKRY

freshdd

LA GUINEE REPRÉSENTÉE DANS LE TOP 100 DES MEILLEURS ARTISTES AFRICAINS

freshdd

Commenter